Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage - Bénin 2008
22 juin 2008

Le groupe - Moubarak

« Cette expérience unique, proposée aux étudiants universitaires, m’attire énormément et cela pour deux raisons particulières. Premièrement, elle me permettrait de concrétiser une volonté qui m’anime depuis toujours qui est celle de concilier le fait que je puisse me rendre utile et le fait de voyager. La participation à ce voyage trouve également sa motivation dans l’idée de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, en vivant le quotidien des populations locales.

Deuxièmement, ce voyage m’aiderait à prendre conscience de façon concrète des enjeux Nord-Sud dont il est question de nos jours, ainsi que d’une réalité différente de la mienne. Je perçois ce voyage comme étant une occasion de partager, de participer à une œuvre commune dont chacun des partis pourra tirer un enrichissement personnel. J’espère donc vivre une expérience humaine qui aura un impact sur mes aspirations tant du point de vue professionnel que relationnel. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité